Didi B a fait ces dernières heures, une révélation surprenante sur son ancien patron, Booba. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte X (ex-Twitter), le rappeur a affirmé être pisté par B20, qui lui réclamerait une importante somme d’argent.
Didi B sous pression : après un million de vues en 24h, Booba lui met la pression sur X
Cela fait maintenant quelques jours que le membre de Kiff No Beat est sous le feu des projecteurs après la sortie de son nouveau clip en collaboration avec JRK19. Un projet largement plébiscité, qui a dépassé le million de vues en moins de 24 heures. Un succès fulgurant qui a cependant éveillé les soupçons, certains accusant Didi B d’avoir recours à l’achat de vues fictives.
Connu pour son sens de la provocation, Booba n’a pas hésité à réagir sur X, s’immisçant dans la polémique autour de son ancien protégé, avec qui les relations sont devenues très tendues depuis la résiliation de leur contrat. « Didi B toc toc toc, brigade anti-lutins fraudeurs. Vous êtes convoqués ! », a écrit le DUC sur X.
Un message qui a fait sourire Didi B, lequel a rapidement répondu en faisant une confidence inattendue. Selon lui, Booba lui réclamerait la somme de 100 000 euros en guise de dédommagement, une somme que l’artiste ivoirien ne semble pas disposé à payer, annonçant ainsi un nouveau bras de fer entre les deux rappeurs.