De retour du mariage d’une marraine à Bouaké dimanche soir, Manadja Confirmé a été victime d’un accident de la route sur l’autoroute, après Yamoussoukro. La mauvaise nouvelle s ‘est rapidement propagée sur les réseaux sociaux, alimentant de nombreuses rumeurs alarmantes tout au long de la soirée, plongeant les fans dans l’angoisse.
Après son accident, Manadja Confirmé rassure ses fans – Tous les détails
Le véhicule accidenté transportait cinq passagers, dont Manadja Confirmé. Tous ont été pris en charge par les secours et évacués vers l’hôpital de Bodo, situé à quelques kilomètres de N’Douci. L’un des occupants, dans un état critique, a été plongé dans le coma et transféré vers une clinique spécialisée à Abidjan pour des soins intensifs.
Mais, le chanteur de Coupé-Décalé et les trois autres passagers ont échappé au pire. Bien qu’encore sous observation médicale, ils ne souffrent que de blessures légères. Les examens radiologiques se sont révélés rassurants : Manadja Confirmé est indemne et les autres passagers ne présentent que des blessures superficielles. Leur sortie de l’hôpital est prévue prochainement.
Il faut dire que dès l’annonce de l’accident, Aziz 47 ans, chanteur et producteur de Manadja Confirmé, s’est immédiatement rendu au chevet de son protégé. Il a passé toute la soirée de dimanche à l’hôpital, aux côtés des blessés.