La victoire éclatante de Kommander Samo Samo ce samedi soir face au Malien Moussa Sounkara, semble avoir inspiré Debordo Leekunfa. La star du Coupé-décalé ne cache pas son envie de monter sur le ring pour une confrontation directe avec Himra, le prodige de la Drill ivoire.
Show ou vrai combat ? Debordo Leekunfa veut en découdre avec Himra
Ce dimanche, Debordo Leekunfa a fait une déclaration fracassante sur ses réseaux sociaux, laissant entendre qu’il était prêt à en découdre avec Himra. « Mettez-moi avec Himra, je veux voir quelque chose. (…) Parrain exclusif, c’est quand tu veux », a-t-il écrit en s’adressant à son sponsor, un célèbre site de paris sportifs. Reste à savoir si Himra acceptera ce défi et se prêtera au jeu d’un duel inédit sur le ring.
Avec sa carrure athlétique, ses déplacements rapides et sa capacité à enchaîner les performances physiques sur scène, Le Chetté pourrait bien être un adversaire redoutable pour le Mimi National. Si Debordo Leekunfa et Himra évoluent dans des styles musicaux totalement différents, ils sont tous deux des champions dans leurs disciplines respectives. Cette fois-ci, le ring pourrait être leur nouveau terrain d’affrontement.