Les forces de l’ordre de Côte d’Ivoire ont mis la main sur un gang spécialisé dans le vol de tricycles à Abobo. Grâce à une enquête minutieuse, trois individus ont été interpellés et placés en garde à vue.
La police de Côte d’Ivoire met fin aux agissements d’un gang de voleurs de tricycles à Abobo
Selon les informations, tout a commencé par une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, montrant le vol d’un tricycle en plein jour. Alertés par ces images, les policiers du 32e arrondissement d’Abobo ont ouvert une enquête.
Les investigations ont rapidement mené les enquêteurs à identifier le principal suspect, B.N., un aide-maçon âgé de 38 ans, qui a été interpellé à Abobo PK18. Grâce à ses aveux, les éléments de la police ont pu remonter jusqu’à ses deux complices, T.B., un fermier, et L.W., un technicien en imprimantes, qui ont été arrêtés à Adjahui, une localité de Côte d’Ivoire.
Lors des perquisitions, les policiers ont retrouvé un des tricycles volés, confirmant ainsi les soupçons qui pesaient sur les trois individus. Ces derniers ont donc été déférés devant le tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau vendredi 31 janvier. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice de Côte d’Ivoire.