Debordo Leekunfa a reçu le soutien de Didier Drogba pour son concert qui aura lieu le 25 décembre prochain au palais de la Culture de Treichville.
Didier Drogba apporte son soutien à Debordo Leekunfa
Aux premières heures de l’annonce de sa candidature aux élections à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba avait été sévèrement pris à partie par l’artiste Debordo Leekunfa, qui avait ouvertement décidé de ne pas accorder son soutien à l’ancien capitaine des Eléphants
L’ex-meilleur ami de Dj Arafat avait même tenu des propos discourtois à l’endroit de l’icône nationale du football.
»Je ne soutiens pas Drogba parce qu’il ne m’a jamais soutenu. Quelqu’un qui ne te calcule pas, tu vas le calculer pourquoi ? Affinité Debordo avec Drogba, c’est zéro. Il ne m’a jamais rien apporté. Il n’a jamais rien fait pour moi. Je ne mange pas chez lui… Il est avare. Ce n’est pas à discuter. C’est sa nature d’être radin. Je prie Dieu qu’il soigne cette maladie‘’, avait-il indiqué.
Après plusieurs piques contre l’ancien buteur de Chelsea, Debordo Leekunfa est finalement revenu à de meilleurs sentiments, comme le témoigne une publication sur sa page Facebook.
‘’ Futur président de la Fédération ivoirienne de football. Je me rallie atoh ! fc rouage vos m…. C’est moi j’ai dit ça’’, a indiqué Debordo Leekunfa, affichant une image de Didier Drogba sur sa page Facebook le samedi 29 janvier 2022. Mais cela n’a pas empêché Didier Drogba de perdre ces fameuses élections.
Cependant, force est de constater que Didier Drogba et Debordo Leekunfa sont depuis lors, restés en de bons termes. La preuve, l’ancien footballeur a apporté son soutien à l’artiste Coupé-décalé relativement à son concert prévu pour le 25 décembre au Palais de la Culture de Treichville.
»Bonjour à tous. Bonjour à toutes. Je vous donne RDV au palais de la culture le 25 Decembre pour le retour, le concert du grand Debordo Leekunfa », a indiqué Didier Drogba dans une vidéo postée sur la toile.