Les deux chroniqueuses de l’émission « Les femmes d’ici », Aurelie Eliam et Yasmine Réda, sont au cœur d’une vive polémique qui secoue présentement la toile.
Que s’est il passé entre Yasmine Reda et Aurélie Eliam ?
Tout est parti d’un commentaire de la belle Yasmine Reda sur la toile. “Je suis venue chercher mon cousin qui cherche femme pour entretenir… Ne partez pas attendez moi à NCI là-bas. Kadhy tu trouves normal qu’Aurelie crache sur moi à la PUB. Est-ce que je me suis déjà énervée comme ça ? J’ai essayé de garder mon sang-froid, mais qui va essuyer crachat-là ? Moi je suis enfant de pauvre. Je n’ai pas les moyens d’entretenir un garçon, je me débrouille, c’est pour ça que je suis chroniqueuse. Je prends salaire. Je ne suis pas en palabre avec elle. J’ai laissé pour moi à Dieu ! Merci “, a-t-elle écrit. Un message dans lequel Yasmine Réda se plaint clairement du fait qu’Aurelie Eliam lui ait craché dessus.
Selon les informations qui nous parviennent, cette tension entre les deux chroniqueuses a débuté ce mercredi 4 janvier sur le plateau des Femmes d’ici, émission de la chaîne NCI. Cette émission s’est déroulée autour du thème : “Les femmes qui entretiennent les hommes ont gros cœur”, et l’invitée du jour était Daysie. Ayant des avis divergents sur le sujet, les chroniqueuses ont perdu leur sang-froid. Et c’est au moment de la pause de l’émission que s’est produit l’incident entre les deux collègues.
Les deux chroniqueuses pourront-elles taire leur divergence pour la suite de l’émission animée par Kadhy Touré ?