En attendant le 26 décembre prochain pour son concert au Parc des Expositions d’Abidjan, le rappeur ivoirien Himra, s’est présenté en conférence de presse ce lundi 16 décembre 2024. Occasion pour lui de revenir sur sa rencontre avec le ministre de la Jeunesse, Mamadou Touré.
Concert Sauvage 2 : Himra dévoile les coulisses de sa rencontre avec le ministre de la Jeunesse
Suite à la grande mobilisation observée à Yopougon lors de sa séance de dédicace en prélude à son concert, le rappeur ivoirien Himra continue de faire parler de lui. Des images le montrant dans les bureaux du ministre de la Jeunesse, Mamadou Touré, ont largement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations et polémiques.
Lundi 16 décembre 2024, lors de la conférence de presse précédant son concert très attendu, Himra a pris la parole pour clarifier les raisons de sa présence au ministère il y a quelques jours. Invité à s’expliquer sur les motivations de cette rencontre, le rappeur a expliqué avec transparence : « Je ne suis pas allé chercher quelque chose. Le ministre a simplement voulu comprendre d’où venait cette déferlante observée à Cosmos. Cela a interpellé beaucoup de personnes, y compris le ministère de la Jeunesse, qui souhaitait échanger avec moi. C’est tout. À la suite de cela, on a obtenu ce don de sécurité pour le concert « Sauvage 2 ». »