Ce jeudi 12 janvier 2023, un drame s’est déroulé au port de Dakar, causant la mort d’un ouvrier. Selon le média sénégalais Seneweb, l’incident s’est déroulé aux environs de 13 h 30 au niveau de la zone de dépotage.
Sénégal : Un camion provoque un accident mortel au port de Dakar
Selon notre source, I. Doumbia, en pleine activité au volant de son camion, a malencontreusement écrasé la tête du jeune ouvrier nommé A. Ba. Ce dernier a perdu la vie sur le champ. À en croire Seneweb, un autre camion a également semé la panique au sein d’un chantier.
Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Le chauffeur s’en est sorti juste avec des égratignures. En effet, le chauffeur a fini par reprendre le contrôle de son véhicule au moment opportun.
Pendant que ces accidents surviennent sans cesse au sein de la capitale sénégalaise, l’on continue de compter les morts du drame de Kaffrine à hauteur de 41 décès et 99 blessés, comme le montre le dernier bilan des autorités sénégalaises. Cette situation pousse le gouvernement à adopter de nouvelles mesures pour garantir la sécurité routière.
Yahafe Ouattara : www.afrique-sur7.fr