Dans un match riche en rebondissements, l’attaquant ivoirien Jean-Philippe Krasso s’est illustré en délivrant une passe décisive et en inscrivant un doublé. Il a sauvé son club, le Paris FC, de la défaite (3-3) par Rodez Aveyron lors de la 12ᵉ journée de Ligue 2, vendredi 1ᵉʳ novembre.
Jean-Philippe Krasso brille, mais le Paris FC est tenu en échec
Surpris très tôt par Rodez, le Paris FC a pu compter sur l’efficacité de son avant-centre pour revenir à hauteur. C’est d’abord sur une passe décisive de l’Ivoirien Jean-Philippe Krasso que Lohann Doucet a égalisé à la 34ᵉ minute. Mais les Aveyronnais ont repris l’avantage quelques minutes plus tard.
Ainsi, loin de se décourager, Krasso a remis les deux équipes à égalité à la 67ᵉ minute, offrant ainsi un point précieux à son équipe. Avec désormais six buts et deux passes décisives en Ligue 2, l’Ivoirien confirme son statut de meilleur buteur du Paris FC.
Ce match nul n’est pas une mauvaise affaire pour l’Éléphant de Côte d’Ivoire et le Paris FC qui restent dans le haut du classement. Toutefois, les Parisiens auraient pu espérer mieux face à une équipe de Rodez qui lutte pour le maintien.