Les stades de Côte d’Ivoire vont accueillir à nouveau plusieurs rencontres internationales dans le mois de novembre. Il s’agit des éliminatoires du Chan 2025 ainsi que des dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025.
CAN 2025 et CHAN 2025 : la Côte d’Ivoire accueille les meilleurs matchs sur ses stades en novembre
Le mois de novembre débutera en fanfare avec les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2025 (CHAN 2025). Cette compétition, réservée aux joueurs évoluant dans les championnats nationaux, promet des rencontres âprement disputées. Le Bénin accueillera notamment le Togo le 2 novembre au Stade Félix Houphouët-Boigny de Côte d’Ivoire. Cette rencontre entre voisins s’annonce déjà comme un derby explosif surtout que les béninois ont été battus lors de la manche aller à Lomé.
Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 (CAN 2025) seront également au cœur de l’actualité. A cet effet, plusieurs matchs décisifs se dérouleront en Côte d’Ivoire, offrant aux Éléphants l’opportunité de se rapprocher de la phase finale. Ainsi, les différents affrontements prévus dans les stades ivoiriens s’annoncent particulièrement relevés.
A noter que tous les matchs se dérouleront dans les stades d’Abidjan, principalement au Stade Félix Houphouët-Boigny et au Stade Ebimpé Alassane Ouattara. Les modalités d’achat des billets seront communiqués prochainement par la Fédération Ivoirienne de Football.