Avec 11 millions de vues en deux jours sur les réseaux sociaux, Piko Z-Z influence par ses pas de danse. Notre équipe a fait une immersion dans le quotidien de ce talent de l’art de la scène.
Art de la scène : Piko Z-Z ne ‘’respire’’ que par la danse
‘’Depuis tout petit, je suis un passionné de danse. C’est en 2012 que j’ai commencé à prendre la danse plus au sérieux et en faire une profession’’, a-t-il lancé. Son nom Piko Z-Z vient des jeux d’enfance puis est resté comme une étiquette. Ayant arrêté les études en classe de 4ème, il ne vit que pour ce qu’il sait faire le mieux, la danse.
De son vrai nom Gnally Akono Abraham, Piko Z-Z a participé à plusieurs concours de danse, notamment Wozo vacances, Babi dance Battle, etc. ‘’La danse ne fait pas nourir véritablement son homme mais je suis passionné. J’ai été révélé en 2022, avec deux millions de vues mais ma dernière vidéo, j’étais à 11 millions de vues sur Tik Tok’’, a-t-il indiqué.
Faut-il le souligner, ce jeune influenceur-danseur comptabilise 700.000 personnes sur Tik Tok, 17.000 abonnées sur Facebook avec plus de dix millions de vues sur Tik Tok.
Mariam Ouattara : afrique-sur7.ci