Dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025, la Côte d’Ivoire affronte la Sierra Leone en double confrontation. À cet effet, la Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé la liste des arbitres qui vont officier ces deux rencontres.
Un quarto tchadien à l’aller et un autre camerounais au retour Côte d’Ivoire – Sierra Leone en éliminatoire CAN 2025
Pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 (CAN 2025), les Éléphants de Côte d’Ivoire accueillent en premier les Amavoubi de la Sierra Leone le 11 octobre prochain. Cette rencontre prévue au stade Laurent Pokou de San-Pedro sera dirigée par des Tchadiens avec Alhadji Allaou Mahamat comme arbitre central.
En match retour, ce sont les Camerounais qui ont été choisis pour la rencontre de la 4e journée de la CAN 2025. Les poulains du coach Emerse Fae vont se rendre au Liberia pour affronter la Sierra Leone sur la pelouse du Samuel Kayon Doe Sports Complex de Paynesville, le 15 du même mois. Aux commandes de ce match, l’arbitre international camerounais Jeannot Franck Bito. Il donnera le coup d’envoi à 16 heures GMT.