Rebondissement dans l’affaire « Philippine« . La police a interpellé un jeune homme de 22 ans, suspecté d’avoir causé la mort de la jeune étudiante de 19 ans. La police a découvert le corps lors des recherches déclenchées par l’alerte donnée par les proches de la victime.
Bois de Boulogne : le présumé meurtrier de Philippine arrêté par la police.
L’enquête ouverte après la découverte du corps de Philippine Le Noir de Carlan a conduit à l’interpellation d’un premier suspect ce mardi 24 septembre 2024. Selon l’AFP, le suspect est un jeune homme de 22 ans. Son ADN aurait été retrouvé sur les lieux où le corps de la victime a été découvert. Cet élément l’accable et renforce l’hypothèse selon laquelle il serait l’auteur du meurtre.
D’après les informations, le suspect serait bien connu des services de police. En 2019, il aurait été impliqué dans une affaire de viol qui l’a conduit en prison pour sept ans. Il aurait été libéré sous permission, avec obligation de pointage. Il était également sous le coup d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF).
Philippine a été retrouvée morte, enterrée dans le bois de Boulogne, dans l’ouest parisien. Étudiante à l’Université Paris-Dauphine, elle était une jeune femme pleine de vie et de joie. Sa mort suscite encore une vive émotion et une profonde tristesse parmi ses camarades, qui ont du mal à y croire.