La talentueuse chanteuse ivoirienne Mula est désormais libre de tout engagement contractuel. Elle n’est plus liée officiellement avec la maison de production SOUL SQUAD MUSIC qui l’accompagnait depuis plusieurs années. L’information émane d’un communiqué publié par le staff managérial de la chanteuse.
Musique: Fin d’aventure entre la chanteuse Mula et le label SOUL SQUAD MUSIC
En ce début d’année, l’artiste MULA et tout son staff souhaiteraient vous réitérer à tous leurs vœux de nouvel an.
C’est aussi le lieu de reconnaitre le travail et de remercier particulièrement le label SOUL SQUAD MUSIC (structure de production de l’artiste, signée en licence chez Universal Music Africa pour des projets définis) avec à sa tête Monsieur Patrice ANOH, plus connu sous le pseudonyme de Tony Rodriguez.
Dans un paysage culturel où se font rares des collaborations professionnelles avec comme essence des valeurs humaines, SOUL SQUAD MUSIC a été d’un appui inestimable pour la carrière de l’artiste MULA.
Par ailleurs, il est porté à la connaissance du grand public que l’artiste est désormais libre de tout engagement contractuel. En effet, la collaboration entre MULA et SOUL SQUAD MUSIC est arrivée à son terme.
A cet effet, toute personne ou organisation désirant solliciter l’artiste en vue de prestations est priée de prendre attache avec le staff aux contacts suivants : +225 07 79 586 940 / +225 07 09 645 192 / [email protected].
Le Staff de l’Artiste vous remercie pour tout votre amour, votre soutien au quotidien et vous donne rendez-vous pour une nouvelle œuvre musicale, qui on espère saura encore trouver adhésion dans votre cœur.
Fait à Abidjan, le 10 Février 2023
Le staff Managérial.