Alors qu’elle profite des JO Paris 2024 avec sa famille, l’ancienne star du tennis Serena Williams n’a pas eu droit à un bel accueil au palace The Peninsula Paris. Si elle s’est plainte sur les réseaux sociaux, l’Américaine a eu droit à des excuses du restaurant parisien.
Après la plainte, The Peninsula Paris répond à Serena Williams
Profiter des vacances en famille et surtout du spectacle des talentueux athlètes aux Jeux de Paris, c’est la raison qui explique la présence de Serena Williams en France ces derniers jours. Mais, chose surprenante, l’ancienne joueuse de tennis a été recalée alors qu’elle s’est dirigée dans les locaux du palace The Peninsula Paris avec sa famille. Selon les faits, elle n’a pu avoir droit à une place alors que le restaurant était vide.
L’Américaine n’a pas hésité à se plaindre sur les réseaux sociaux. « On m’a refusé l’accès au rooftop pour manger dans des restaurants vides, dans des endroits beaucoup plus sympas. Mais jamais avec mes enfants. Il y a une première à tout. », a-t-elle écrit sur son compte X.
Ce tweet a rapidement fait le tour du monde avec 7 millions de vues. Pour défendre son image, la direction du palace parisien n’a pas tardé à réagir. A travers un message, elle a tout d’abord présenté ses excuses à la star américaine, avant d’expliquer pourquoi elle avait été recalée à l’entrée. « Malheureusement, notre bar sur le toit était effectivement complet et les seules tables inoccupées que vous avez vues appartenaient à notre restaurant gastronomique, L’Oiseau Blanc, qui était entièrement réservé », a indiqué la direction de l’hôtel en réponse au poste de Serena Williams sur X.
Pour rappel, Serena Williams faisait partie des derniers relayeurs de la flamme olympique le jour de la cérémonie d’ouverture. Elle avait paradé sur la Seine sur un bateau aux côtés de Carl Lewis, Rafael Nadal et Nadia Comaneci.