Paul Okoye alias Rudeboy du groupe P-Square a failli se retrouver en prison. Une affaire de détournement de fonds l’a conduit devant la Commission des Crimes Économiques et Financiers (EFCC). Lors d’une interview dans une radio, Rudeboy a affirmé que son arrestation a été l’œuvre de son frère jumeau Peter.
Paul Okoye de P-Square accuse son frère jumeau être à la base de son arrestation
Paul Okoye alias Rudeboy, le frère jumeau de Peter Okoye du groupe nigérian P-Square a fait face à la Commission des Crimes Économiques et Financiers (EFCC) pour une affaire de détournement de fonds il y a un mois. Après avoir été entendu, l’implication de l’artiste dans ce scandale financier a été écartée. Innocenté par la suite après enquête, Rudeboy a été libéré.
Au cours d’une interview sur la radio City 105.5 FM, l’auteur de la chanson ‘’Reason with me’’, est revenu sur cette affaire. Il a indiqué que lors de son interrogatoire par l’EFCC, ses relevés bancaires ont été présentés et il a été interrogé sur certains paiements effectués sur son compte. Après des arguments solides, il a échappé à une peine de prison de 20 ans.
Par ailleurs, Paul Okoye a également fait de terribles révélations au cours son interview au sujet de son frère jumeau. Il a souligné que c’est son frère Peter qui a porté plainte contre lui. Parce que celui-ci estimait que les deux devraient avoir les mêmes revenus. Paul a précisé que son style de vie était différent de celui de Peter. Il s’est justifié en déclarant que son frère jumeau dépensait ses gains en articles de luxe. Tandis que lui préférait épargner, expliquant ainsi la différence dans leurs soldes bancaires.
Cependant, malgré son innocence confirmée par l’EFCC, lors d’une réunion de famille qui a eu lieu entre Paul et ses frères, son frère jumeau Peter ne lui a jamais présenté d’excuses. Rudeboy a déclaré qu’il répondait maintenant aux allégations pour protéger ses collaborations avec des marques et éviter tout impact négatif sur son travail.