Le chanteur populaire ghanéen, Shatta Wale a su véritablement profiter de sa vie star. Ayant beaucoup voyagé pour des concerts à travers le monde, il a avoué dans une interview avoir connu plus de femmes avec qui il a eu des rapports sexuels.
Shatta Wale dévoile les dessous sexuels de la célébrité
La République du Ghana compte de nombreux artistes-chanteurs aussi talentueux les uns que les autres. Parmi ceux-ci, il y a d’autres qui se dégagent du lot, font la fierté du pays et qui s’exportent bien à l’international. L’un d’eux qui est le faiseur de Dance-Hall, Shatta Wale, a vu sa célébrité lui monter la tête.
En effet, le chanteur de 39 ans a beaucoup voyagé à travers le monde pour honorer des spectacles. Entre les voyages et les endroits exotiques qu’il a pu découvrir, Shatta Wale s’est laissé à des relations sexuelles avec de nombreuses femmes. Dans une récente interview, la star ghanéenne a expliqué avoir profité des merveilles de son statut d’artiste depuis le début de sa carrière. Il a fait savoir qu’il a rencontré plusieurs partenaires sexuelles. ‘’J’ai couché avec plus de 900 femmes depuis que je suis devenu célèbre. Je ne cours pas après les femmes, ce sont les femmes qui courent après moi’’, raconte-t-il.
Cependant, Shatta Wale qui n’est toujours pas en couple avec Shatta Michy, n’est pas le seul artiste africain voire international a joué le rôle de Don Juan dans le monde. Le chanteur nigérian, Kizz Daniel avait lui aussi raconté son expérience lors d’une interactivité avec ses abonnés sur un de ses réseaux sociaux avoir eu des rapports sexuels avec 67 femmes durant sa carrière musicale.