Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, a rendu hommage à Boubakary Bello alias Kariwa, son 2e vice-président décédé ce lundi à Maroua, des suites de maladie.
Décès du 2ème Vice-président de la Fecafoot, Boubakary Bello
Dans un communiqué, le président de la Fecafoot a confirmé la mauvaise nouvelle.
Samuel Eto’o Fils a rendu hommage à l’illustre disparu qui a consacré une bonne partie de sa vie au service du football et à son développement au Cameroun. Il a également présenté ses condoléances à la famille du défunt.
La CAF est attristée par le décès de Boubakary Bello, membre de la Commission d’Organisation des Compétitions de Jeunes de la CAF.
Boubakary Bello, deuxième vice-président de la Fédération Camerounaise de Football, était en Égypte plus tôt en ce mois de février pour le début de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies. Il est décédé alors qu’il se trouvait au Cameroun.
La CAF observera une minute de silence en son honneur avant les matches de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies de ce jour.
Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, et la famille du football africain présentent leurs sincères condoléances à la famille de Boubakary Bello et à la famille du football camerounais.
Opérateur économique, homme politique et dirigeant sportif, Boubakary Bello avait également dirigé la Ligue Régionale de l’Extrême-Nord et présidé la commission des finances de la Fecafoot sous Séidou Mbombo Njoya. Sa disparition est une perte immense pour le football local camerounais.