Le chanteur congolais, Koffi Olomidé a officiellement confirmé son divorce avec la mère de ses enfants au cours d’une émission télé en République Démocratique du Congo (RDC). Dans cette même émission dénommée ‘’Bosolo na politik’’, l’artiste a vanté les mérites de Cindy Le Coeur.
Koffi Olomidé : ’’Actuellement, je suis dans une relation où on m’appelle bébé du matin au soir’’
Koffi Olomidé est un homme entièrement et pleinement libre sentimentalement. Le chanteur congolais ne met plus de garde-fou pour parler de sa relation amoureuse avec Cindy Le Coeur. Avec sa directrice artistique de 41 ans, le Tchatcho s’est retrouvé une nouvelle cure de jouvence. L’ambassadeur de la culture congolaise est très heureux aujourd’hui.
Au cours de l’émission ‘’Bosolo na politik’’, le lundi 17 juin dernier, présentée par l’animateur Israël Mutombo, Koffi Olomidé n’est pas passé par quatre chemins pour confirmer enfin son divorce après 29 ans de vie commune avec Fifi Aliane plus connue sous le nom de Aliya. ‘’Je viens déjà de divorcer’’, affirmait-il. C’est dans ce même programme télévisuel que le chanteur de 67 ans a également fait les éloges de Cindy Le Coeur.
Papa Mokonzi a exprimé le bonheur qu’il vit chaque jour dans sa relation amoureuse avec la chanteuse. Selon lui, il estime qu’il a trouvé l’âme sœur après sa séparation avec la mère de ses enfants. Sa relation qu’il entretient avec Cindy Le Cœur est la meilleure qu’il ait jamais vécue. D’ailleurs, le leader du groupe Quartier Latin a affirmé qu’il ne va pas se permettre un second divorce.
Cependant, le Quadra Koraman a aussi laissé entendre qu’il souhaiterait être entouré de sa femme et ses enfants le jour de sa mort. ‘’Actuellement, je suis dans une relation où on m’appelle bébé du matin au soir, avant ce n’était pas le cas… Je ne pense plus divorcer pour une seconde fois avec ma nouvelle femme. Quand je mourrai, il n’y a que madame et mes enfants qui vont me pleurer’’, déclare-t-il.