Marie Paule Adjé a annoncé dans un post le mercredi 19 juin se désabonner définitivement sur Facebook de ce réseau social. C’était juste un beau canular que l’actrice a réussi à faire à ses abonnés.
Marie Paule Adjé : ‘’Vous aimez buzz non? Maintenant que j’ai attiré votre attention ici’’
La chroniqueuse ivoirienne, Marie Paule Adjé sait pertinemment que son actualité intéresse de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Depuis ses problèmes avec le Web-humoriste ivoirien, Observateur Ebène, le quotidien de l’actrice est beaucoup suivi par de nombreux internautes. Il suffit que la femme d’affaires fait une simple publication sur sa page Facebook pour ses abonnés sont en branle.
Après la pluie diluvienne qui a touché le jeudi 13 juin dernier la ville d’Abidjan, Marie Paule Adjé avait fait un post en disant que son véhicule avait été touché. Des internautes avaient rapidement conclu que la forte pluie avait emporté sa voiture. Chose que l’actrice ivoirienne avait démenti un peu plus tard dans une autre publication.
Moins d’une semaine plus tard, l’ancienne chroniqueuse de l’émission ‘’Life Week-end’’, sur Life TV, a fait une annonce surprenante dans la soirée du mercredi 19 juin sur sa page Facebook. ‘’Mes amours. Ma page Facebook sera bientôt officiellement désactivée pour toujours, mais on se retrouve sur Instagram, snap & tiktok’’, écrit-elle. Marie Paule Adjé a conscience que les internautes vont prendre au sérieux ses propos et le repartager sur la toile. Parce que tous ses faits et gestes sont suivis.
Tout simplement, elle voulait attirer l’attention sur elle et elle a réussi. C’était tout juste un buzz qu’elle voulait créer autour d’elle. Dans un autre post des heures plus tard sur sa page Facebook, elle écrit ceci avec des émojis de rires moqueurs : ‘’Quand vous aurez fini de partager partout ce que les gens du ‘’GRIN’’ m’ont obligé à dire, svp dites aussi que la promo sur les PERRUQUES de chez « MPA LUXURY HAIR » continue jusqu’à la fin de ce mois : -30% , -50 %. Vous aimez buzz non? Maintenant que j’ai attiré votre attention ici, je vous remercie pour les partages’’. La chroniqueuse s’est aussi laissée allée avec le challenge qui a pignon sur rue depuis des jours sur Facebook.