Ils étaient nombreux à attendre que le jeune artiste du groupe de la Team Paiya, Toumaléwé échoue à son examen du BEPC pour l’injurier. Heureusement, il a validé avec mention assez bien son examen dont les résultats ont été proclamés le mardi 18 juin par la Direction des Examens et Concours (DECO).
Mention assez bien pour le jeune artiste Toumaléwé au BEPC
Il est le plus jeune en termes d’âge du groupe de la Team Paiya. Lui, c’est Toumaléwé et en raison des nombreuses sollicitations pour des prestations en Côte d’Ivoire et en dehors du pays en compagnie de ses aînés, le jeune artiste en classe de 3ème n’a pas eu le temps d’aller en classe. Toutefois, l’alternative qui s’offrait à lui était de suivre des cours en ligne.
Malgré cette information rassurante donnée par le plus jeune Chevalier de l’ordre du mérite national, de nombreux internautes ne croyaient pas toujours en lui. Vu que ça sera vraiment difficile pour Toumaléwé de bien se consacrer sur ses études. Le doute est même resté entier jusqu’à la proclamation des résultats du BEPC le mardi 18 juin sur l’étendue du territoire de la Côte d’Ivoire par la Directrice des Examens et Concours (DECO), Mariam Nimaga Dosso.
Cependant, le résultat le plus attendu de cet examen à grand tirage du BEPC de tous les élèves de Côte d’Ivoire était celui du jeune artiste de la formation de la Team Paiya. Parce que c’était l’occasion pour ses détracteurs de se réjouir et de tirer à boulets rouges sur lui et les autres membres du groupe. Heureusement, cette opportunité ne s’est pas offerte à eux. Toumaléwé a décroché avec mention assez bien son BEPC en obtenant 315,56 points. Il a cloué le bec à tous ses détracteurs en donnant la bonne nouvelle sur sa page Facebook. ‘’Désormais vous allez bognan ! Merci à ceux qui ont cru en moi’’, écrit-il. Avant d’ajouter : ‘’Ils sont où ? BEPC validé avec mention’’, en faisant allusion à ses personnes qui allaient l’insulter sur la toile.
Très rapidement, les heures qui ont suivi, ses amis de la Team Paiya comme Zagba le Requin, Samo Samo et Momo Hayek ainsi que Hassan Hayek ont adressé des messages de félicitations. ‘’Depuis je vous regarde ici sur le meta , humm l’homme noir ! Donc vous voulez desciencer notre chevalier comme ça ? Attention ! Après tout ce que touma a apporté à la nation ivoirienne vous doutâtes? J’ai pris un peu de recul pour faire durer le suspense. Vous pensez que c’est pour rien on l’appelle leader charismatique ? Merci mon fils Toumalewé, papa est fier de toi. Tu as fermé leur bouche, c’est bouclé kpaaa. Vieux Molare tu peux te reposer. Je viens d’avoir la maman de Notre chouchou national tout à l’heure, il a bel et bien validé son examen, du BEPC avec mention Assez Bien’’, ‘’Touma, c’est garçon’’, ‘’Ils sont où ? Mercii mon fils Toumalewé, c’est très bien fait. BEPC validé, félicitations leader charismatique’’, ‘’Touma ! Fils ! Félicitations ! Tu as au restau : 10 chawarmas, 10 poulets, 10 pintades’’, ont-ils écrit respectivement sur leur page Facebook. D’ailleurs, l’un des leaders de la Team Paiya, Zagba le Requin donne rendez-vous aux fans le 3 août prochain au Parc des expositions d’Abidjan dans la commune de Port-Bouët pour faire la fête et célébrer avec eux le BECPC de Toumaléwé lors de leur concert.