Le milieu de terrain français, Paul Pogba séjourne actuellement en Côte d’Ivoire. Il en a profité de ses vacances à Abidjan pour poser des actions sociales en faveur de deux communautés religieuses de la commune de Koumassi.
Paul Pogba pose un acte social à Abidjan
L’international français, Paul Pogba qui est entre ennuis judiciaires et suspension pour dopage qui risque de prendre encore assez de temps, trouve le temps de s’évader un tant soit peu. Le milieu de terrain français de 31 ans, qui n’est pas dans le groupe des hommes du coach des Bleus, Didier Deschamps qui débute vendredi 14 juin en Allemagne, prend du bon temps pour les vacances.
Après un tour au Sénégal dans la ville de Tivaouane, proche de la ville de Thiès pour superviser la construction de la Grande Mosquée et un détour en France, est depuis quelques jours en Côte d’Ivoire et surtout sur les bords de la lagune Ebrié. Le joueur français de la Juventus Turin en Italie s’est tout de suite laissé aller dans l’ambiance des virées nocturnes abidjanaises.
Outre sa passion pour aimer faire la fête, le footballeur français a trouvé le temps d’accomplir des gestes sociaux parmi les populations ivoiriennes de la capitale économique de la Côte d’Ivoire. A travers une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, Paul Pogba a été vu accompagner du défenseur ivoirien de Villarreal, Eric Bailly dans le quartier de Koumassi. Dans cette commune du District autonome d’Abidjan, les deux internationaux footballeurs ont des dons en nature à la grande mosquée et à l’Eglise catholique de la commune.