Au Sénégal, le président de la république Bassirou Diomaye Faye a trouvé un nouveau patron à la tête de la Société des Pétroles du Sénégal. Il s’agit d’une des nombreuses nominations issues du conseil des ministres du mercredi dernier.
Mouhamadou Diop nommé directeur général de PETROSEN Trading and Services SA par Bassirou Diomaye Faye
La Société des Pétroles du Sénégal (PETROSEN Trading and Services SA), a un nouveau dirigeant. Le chef de l’Etat Bassirou Diomaye Faye a procédé à la nomination de Mouhamadou Diop à ce poste. Ce dernier succède à El hadj Manar Sall qui a occupé est à ce poste depuis plus de quatre (04) ans (janvier 2020).
À noter que la direction générale de PETROSEN Holding SA, a également fait peau neuve. Le premier citoyen sénégalais Bassirou Diomaye Faye a bien voulu confier les destinées de cette structure à Alioune Gueye. C’est donc l’expert-comptable qui occupe désormais le poste de directeur général en remplacement de Adama Diallo.
Avec ces nominations, les personnalités promues auront donc la charge de travailler de sorte à renflouer les caisses de l’État. Toute chose qui permettra à l’État de subvenir aux besoins des populations.