Aziz 47 est dans le collimateur du général Camille Makosso. Ce dernier a porté une accusation sur le médium ivoirien dans la difficile situation que vit en ce moment le chanteur DJ Congélateur.
Camille Makosso : ‘’Aziz, pardon, libère la vie de Congélateur’’
DJ Congélateur est en rupture de ban avec son producteur Nama Bouaké à travers sa maison de production éponyme. Dans de bonnes grâces avec cette maison en France, le chanteur est retourné en Côte d’Ivoire où il vit désormais à Kononfla dans le département de Sinfra. La blogueuse ivoirienne, Mauricette Aholia est même allée à la rencontre de l’artiste. Sur sa page Facebook, elle avait indiqué que DJ Congélateur était dans un état critique.
D’ailleurs, lors d’une interview diffusée sur les réseaux sociaux par la blogueuse, le chanteur originaire de Bodokro a expliqué qu’il a été abandonné par Nama Bouaké Production dans la misère. Il n’a même pas de quoi s’occuper des siens. Alors que tout le monde sait qu’il vient de la France.
C’est dans ce contexte difficile que vit DJ Congélateur que l’influenceur et homme de Dieu, Camille Makosso vient de faire une sortie médiatique polémique en pointant du doigt son ‘’frère’’, de la commune d’Oumé, le spiritualiste ivoirien, Aziz 47. ‘’Aziz, pardon, libère la vie de Congélateur. Tu es vaincu au nom de Jésus’’, écrit-il. A travers ces lignes, le Révérend-pasteur accuse le producteur de Manadja Confirmé d’être à la base de la déchéance de l’interprète de la chanson ‘’Ya cailloux dans zoreille’’.
Rapidement, le médium ivoirien a répondu aux accusations portées contre dans une publication sur sa page Facebook. ‘’Épargne-moi de cette histoire de DJ Congélateur STP, mon frère Révérend Camille Makosso. Actuellement, je suis concentré sur le concert de mon fils Manadja Confirmé aux Etats-Unis et aussi sur le prochain rassemblement de tous les kamites et spiritualistes ivoiriens à Abidjan’’, réagit-il.