Bouaké Fofana, ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, a doté plusieurs structures sous tutelle de véhicules le vendredi 24 mai 2024.
Côte d’Ivoire : Le ministre Bouaké Fofana offre des véhicules à ses collaborateurs
Ce sont au total 12 véhicules qui ont été remis à des directions opérationnelles du ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité (MINHAS) dans le souci de renforcer leur capacité opérationnelle. La remise de don a eu lieu le vendredi 24 mai 2024 à l’Unité de gestion du projet (UGP) du Bassin Versant à Cocody.
Bouaké Fofana n’a pas manqué d’appeler les récipiendaires à faire bon usage de ce matériel. Le ministre leur a également souhaité plein succès dans l’atteinte de leurs missions.
Les véhicules ont été remis, entre autres, au cabinet du MINHAS, à la Direction générale de l’Hydraulique et de l’Assainissement (DGHA), la Direction générale de la Salubrité (DGS), la Direction des Affaires financières (DAF), la Direction de l’Assainissement en milieu rural (DAR), la Direction des Infrastructures de Salubrité et de Valorisation des Déchets (DISVD).