Une vidéo a circulé récemment sur la toile où voit P. Diddy battre violemment son ex-femme, Cassie Ventura. Quelques jours après le mea culpa du rappeur américain, la principale concernée a réagi pour la première fois.
L’ex-femme de P. Diddy s’exprime enfin sur la vidéo choquante avec lui
Le rappeur américain, P. Diddy a vécu 10 ans avec son ex-femme et également chanteuse, Cassie Ventura. Cette relation a été émaillée de beaucoup de conflits conjugaux. Elle finit par se séparer de l’homme d’affaires en 2018. Ce divorce n’est pas sans conséquence puisque l’ex-compagne décide de porter plainte contre l’artiste américain qu’elle accuse de viol et de violences conjugales. P. Diddy a même démenti les accusations de Cassie qui assure avoir vécu un véritable cauchemar.
Mais, il a fallu la diffusion il y a une semaine de la vidéo datée de 2016 par la chaîne américaine CNN où voir le rappeur américain passait à tabac son ex-femme dans les couloirs d’un hôtel de Los Angeles pour qu’il s’empresse de s’excuser à travers une vidéo postée le dimanche 19 mai sur son compte Instagram.
Quelques jours après le mea culpa de P. Diddy, Cassie s’est exprimée pour la première le jeudi 23 mai à travers un long message partagé sur son compte Instagram. ‘’Merci pour tout l’amour et le soutien de ma famille, de mes amis, des étrangers et de ceux que je n’ai pas encore rencontrés. L’effusion d’amour a créé un endroit où mon jeune moi peut s’installer. Et se sentir en sécurité maintenant. Mais ce n’est que le début. La violence domestique est LE problème. Cela m’a brisé en quelqu’un que je n’aurais jamais pensé devenir. Avec beaucoup de travail acharné, je vais mieux aujourd’hui. Mais je ne me remettrai jamais de mon passé’’, déclare-t-elle.
De même, la chanteuse américaine souhaite qu’on prenne vraiment en compte les déclarations des victimes de violences conjugales. ‘’Ma seule requête est que tout le monde soit ouvert à recevoir la parole des vict*mes dès qu’elles parlent. Cela demande énormément de courage de dire la vérité lorsqu’on est enchaînée dans une situation d’impuissance telle’’, souligne-t-elle.