La maison du rappeur canadien, Drake a essuyé une fusillade et a fait face à trois intrusions. Possédant une autre résidence aux Etats-Unis où il est en clash avec un rappeur américain, il a décidé de la remettre en vente.
Drake remet en vente une de ses maisons aux Etats-Unis
La tranquillité du rappeur canadien, Drake est perturbée depuis quelques jours. Sa résidence de Toronto dans son pays a fait face à une fusillade qui a vu un de ses agents de sécurité blessé. Il a même été victime de trois tentatives d’intrusions dans sa maison. Pour cause, la star est en clash avec un autre rappeur américain, Kendrick Lamar, il y a plusieurs semaines maintenant.
Face à cette situation d’insécurité pour sa personne, Drake qui possède notamment beaucoup de biens immobiliers dont un manoir à Beverly Hills dans l’Etat de Californie aux Etats-Unis, a décidé de la remettre en vente. Cette même résidence a déjà fait l’objet de vente il y a un an sans trouver un acquéreur.
D’ailleurs, ce domaine acheté il y a deux ans à 75 millions de dollars dans la main du chanteur Robbie Williams est d’une superficie de 2322 mètres carrés, le rappeur le revend à 88 millions de dollars selon le magazine américain TMZ. Pour amener les potentiels acheteurs à précipiter, Drake indique que le manoir est parfaitement adapté aux réceptions à grande échelle et à l’exposition de collections d’art de classe mondiale. ‘’La maison principale comprend 7 chambres à coucher, 13 salles de bains, un salon et une salle à manger, une cuisine gastronomique avec salle de petit-déjeuner, une bibliothèque et deux salles familiales, dont l’une sert également de salle de projection professionnelle et 3 chambres ensuite pour le personnel’’, avance-t-il. Avant de poursuivre : ‘’Les équipements les plus récents et les plus performants comprennent un garage pour 11 voitures, un ascenseur, une cave à vin, une salle de sport et une salle de jeux. Une maison d’hôtes avec piscine en mosaïque et cuisine intérieure/extérieure, ainsi qu’un court de tennis caché et un verger complètent ce domaine’’.