North West est née dans une famille idéale. Son père et sa mère divorcés sont vraiment investis dans les affaires. Avec un compte sur Tik-Tok avec Kim Kardashian, la petite âgée de 10 ans gagne déjà un sacré pactole sur le réseau social chinois.
La fille de Kanye et Kim Kardashian gagne déjà assez d’argent sur Tik-Tok
Le rappeur et homme d’affaires américain, Kanye West a divorcé de la star de la téléréalité, Kim Kardashian. Depuis leur séparation, les deux célébrités se disputaient la garde de leurs quatre enfants dont l’aînée, North West, 10 ans, suit les traces de son père dans la musique. La petite a même annoncé le mois de mars dernier la sortie de son premier album intitulé ‘’Elementary School Dropout’’, un clin d’oeil au fameux album ‘’College Drop Out’’, à son père.
Cette production musicale n’est pas techniquement la première de North, puisqu’elle avait déjà figuré sur l’album de collaboration de son paternel baptisé ‘’Vulture’’, avec Ty Dolla $ign. Seulement, voilà que la petite a déjà le sens du business comme ses parents même si Ye ne s’entend pas sur le mode opératoire initié par Kim Kardashian. Parce que son ex-femme avait créé un compte Tik-Tok pour North.
Après le coup du rappeur, la star de téléréalité a créé un compte Tik-Tok commun avec fille. Rapidement, le succès a commencé à être au rendez-vous. Avec plus de 19,2 millions d’abonnés et 481 millions de likes, North est devenue une véritable star sur l’application chinoise. Pour chaque post TikTok, elle gagne entre 30.402 de dollars et 45.604 de dollars par publication. Une véritable influenceuse du haut de ses 10 ans.
En outre, Kim Kardashian, en femme d’affaires avisée, veille d’ailleurs au grain. Elle a d’ailleurs déposé l’année dernière le nom de marque North West dans ceux de la beauté, du divertissement et de la publicité. Le nom de sa fille aînée peut donc prochainement devenir celui d’une marque de soin cosmétique, ou celui d’une marque de jouets… En bref, une source quasi inépuisable de royalties. Elle avait aussi déposé en 2019 le nom de l’aînée de ses quatre enfants dans le domaine du prêt-à-porter