Le PDCI-RDA a effectué une visite au sein des casernes militaires, de la gendarmerie, du GSPM, de la base aérienne et de la police le vendredi 29 mars 2024.
Côte d’Ivoire : Pourquoi le PDCI-RDA visite les casernes militaires
Aby Raoul, député-maire de Marcory, a conduit une délégation du Parti démocratique de Côte d’Ivoire le vendredi 29 mars 2024 dans le cadre d’une visite dans les casernes militaires, au Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), à la base aérienne et à la police.
Le haut représentant du District des lagunes, accompagné par le député Dia Houphouët et le secrétaire exécutif Djedri N’goran, était allé apporté le soutien du président Tidjane Thiam aux corps habillés qui observent le jeûne musulman.
Ainsi, ces cadres du PDCI se sont rendus au Camp Gallieni du Plateau, au Groupement des sapeurs-pompiers militaires d’Adjamé, au 1er Bataillon d’Akouedo, à l’EMPT (École militaire préparatoire technique) de Bingerville, à la Garde républicaine de Treichville, à la Base aérienne de Port-Bouët et à la Police nationale.
Le soutien de Tidjane Thiam s’est manifesté à travers une remise de don en vivres. Le président Tidjane Thiam nous a chargés de vous apporter ce don symbolique en guise de soutien et vous demander de prier pour la paix en Côte d’Ivoire », a dit Aby Raoul lors des visites.