Les internautes prêtent une aventure amoureuse entre Emmanuelle Kéïta et Remy Adan. La relation du chanteur avec la TikTokeuse camerounaise, Diana Bouli, a relancé les rumeurs. L’influenceuse ivoirienne a fait donc une sortie pour rétablir définitivement la vérité.
Emmanuelle Kéïta: « Je suis en couple et fiancée depuis des années. J’ai voulu aider un petit frère et créer un petit buzz’’
Les rumeurs d’une relation entre l’influenceuse, Emmanuelle Kéïta, et le chanteur, Remy Adan, courent depuis l’année 2022.
Les deux personnalités n’ont jamais démenti, laissant toujours planer le doute dans l’esprit de nombreux internautes. Le clip du nouveau single de Remy Adan ‘’Choupompom’’, dans lequel Emmanuelle Kéïta est dans des positions sensuelles, conforte davantage les idées des mélomanes sur une éventuelle idylle.
Depuis quelques jours, les internautes ont commencé à se moquer de l’écrivaine en la mettant dans la peau de la rivale de la TikTokeuse camerounaise, Diana Bouli.
En effet, cette dernière qui vit désormais en Côte d’Ivoire serait en couple avec l’artiste Remy Adan.
Emmanuelle Kéïta, visiblement embêtée par des propos très déplacés des internautes, s’est vue obliger de les recadrer.
L’influenceuse a bien voulu mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. ‘’Je suis en couple et fiancée depuis des années. J’ai voulu aider un petit frère et créer un petit buzz autour de nous deux pour le booster dans sa carrière, je n’ai jamais été en couple avec mon bb Rémy. Il faut, une fois pour toute, que vous enleviez cette étiquette sur moi. Même si Rémy est un bon chocolat 400 grammes mais mon unique place dans sa vie est uniquement celle d’une grande-sœur’’, clarifie-t-elle.
On se souvient effectivement que la directrice artistique avait publié l’année dernière, des photos sur les réseaux sociaux, où elle avait une bague de fiançailles sur le doigt.
Personne n’y avait vraiment prêté attention. Aujourd’hui, tout est maintenant clair dans l’esprit des uns et des autres.