L’industrie de la livraison est en plein essor en Côte d’Ivoire. Les communes de Port-Bouët, Adjamé et Abobo enregistrent l’arrivée d’un nouveau livreur.
Côte d’Ivoire : L’industrie de la livraison en plein essor
Les communes de Port-Bouët, Adjamé et Abobo connus pour être des zones les plus densément peuplées d’Abidjan, bénéficieront desormais des services de Yango Deli.
En effet, l’entreprise évoluant dans le secteur de l’industrie de la livraison a décidé de son expansion stratégique dans lesdites communes. Son objectif est de toucher des communautés diverses et contribuer à l’économie locale.
Selon les responsables de cette structure, ces quartiers disposent d’un marché animé et s’alignent sur la mission de Yango Deli de fournir des options de livraison de repas pratiques et accessibles à davantage de personnes.
C’est donc avec fierté que l’entreprise étend ses activités dans ces communes. Cela renforce non seulement son dévouement à étendre ses services, mais reflète également sa participation active à la décentralisation de la ville. À travers l’introduction de nouvelles technologies, Yango Deli vise à avoir un impact positif sur la vie des habitants de ces quartiers.
Des propriétaires de restaurants ont salué l’entrée du livreur sur le marché local, car pour eux c’est une excellente opportunité d’améliorer leur visibilité et augmenter leur rentabilité. Ils ajoutent aussi que cela s’aligne parfaitement avec leurs objectifs commerciaux et la demande croissante de services de livraison de repas pratiques dans leur communauté ».
L’expansion de Yango Deli à Abobo, Adjamé et Port-Bouët ne représente pas seulement une démarche commerciale stratégique, mais souligne également l’engagement de l’entreprise à créer des services accessibles pour tous les résidents d’Abidjan. Cette initiative s’aligne parfaitement avec sa mission de favoriser des liens au sein des communautés locales.