Koffi Olomidé encense l’une de ses filles en la personne de Kenaya. Cette dernière privilégie les études au lieu d’être toujours sur les réseaux sociaux. Une sortie médiatique qui s’adresse indirectement à Didistone qui s’affiche trop sur la toile.
Koffi encense sa fille Kenaya tout en s’attaquant à Didistone
Koffi Olomidé n’est pas en odeur de sainteté avec l’un de ses enfants. Depuis que le chanteur congolais a divorcé de sa femme au profit de sa cheffe d’orchestre, Cindy Le Coeur, il s’est mis en conflit avec sa fille aînée, Didistone. Cette dernière s’est ouvertement attaquée à son père et la chanteuse du Quartier Latin.
Même si le Grand Mopao essaye de dédramatiser la situation en soulignant lors d’une sortie médiatique qu’il aime tous ses enfants, il faut souligner qu’une tension est toujours présente dans la famille. Pendant le Réveillon de Noël, le Quadra Koraman était en compagnie de ses autres enfants avec Cindy Le Coeur sans l’aînée de la fratrie dans un restaurant feutrée de Paris.
Voilà que le chanteur congolais dans un post ce mardi 27 février sur sa Page Facebook a publié des photos de lui et de sa fille Kenaya avec un message de félicitations à celle-ci dans le serieux qu’elle met dans ses études. ‘’Miss Keke n’aime pas être tout le temps sur les réseaux sociaux car elle a ses travaux universitaires à faire’’, écrit-il. Cette sortie médiatique de l’ambassadeur de la culture congolaise est une sorte de pique envers Didistone. Parce que celle-ci est trop présente sur les réseaux sociaux au lieu d’être plus préoccupée à faire autres choses.