La mort de la tiktokeuse camerounaise, Madame Cooper, en mars dernier a surpris tout le monde. Après une veillée artistique et la levée du corps, elle sera inhumée ce samedi 27 mai.
Le dernier adieu à Madame Cooper
La disparition brusque de la tiktokeuse camerounaise, Madame Cooper en mars dernier a secoué la toile. Très rapidement, des rumeurs les plus folles d’empoisonnement avaient couru. Jusqu’à ce que sa famille vienne confirmer que leur fille est décédée d’ une embolie pulmonaire.
Deux mois après son décès, les obsèques de Madame Cooper ont lieu. Dans un communiqué sur sa page Facebook, son manager a annoncé que les “derniers adieux” à la tiktokeuse, ont débuté le vendredi 26 mai et se termineront ce samedi 27 mai.
‘’Deux mois déjà depuis sa disparition et nous avons encore l’impression de ne l’avoir perdu qu’hier. Douleur difficile à supporter, nous sommes néanmoins obligés de se serrer les coudes et de prier ensemble pour que son âme puisse reposer en paix afin que le seigneur puisse l’accueillir à bras ouvert dans son royaume’’, écrit-il.
Déjà, le programme de ses obsèques a commencé par une veillée artistique le jeudi 25 mai à Douala. La levée du corps s’est faite vendredi 26 mai à l’hôpital général de Douala, dans la stricte intimité familiale, suivie d’une veillée au domicile familiale.
Emma Masso Cyrielle Stephanie Épouse Ngono alias Madame Cooper sera inhumée ce samedi 27 mai à 13h au cimetière Njo-Njo.