Daysie a actuellement le moral à zéro. La chanteuse ivoirienne a été victime de l’incendie de son magasin dans la nuit du samedi 27 janvier au dimanche 28 janvier. Au-delà de nombreux messages à lui adresser par des personnalités sur la toile, l’influenceur Apoutchou National a déboursé la somme de 250 mille de Francs CFA pour la soutenir. Il a également lancé un appel à d’autres personnes.
Après l’incendie de son magasin, Daysie aidée financièrement par Apoutchou National
La chanteuse et animatrice ivoirienne, Daysie a connu une tragédie dans la nuit du samedi 27 janvier au dimanche 28 janvier. Son magasin dénommé ‘’Daysie Mall’’, qu’elle a créé à la sueur de son front, est parti en fumée dans un grave incendie. L’ex-membre du groupe Les Frangines est actuellement sous le choc. En attendant de retrouver les présumés instigateurs de ce crime par le procureur de la République qui a pris les choses en main, une grande solidarité de nombreuses personnalités publiques est déployée autour d’elle sur les raisons sociaux.
Outre des messages de compensions à son endroit écrit par des personnes comme Hassan Hayek, Révérend Zahui, Le Molare, Doriane, etc., l’influenceur-chanteur, Apoutchou National qui s’est mis également dans la danse demande un peu plus des célébrités pour aider Daysie.
Dans une publication sur sa page Facebook le dimanche 29 janvier, où il a adressé son message de soutien, voici ce qu’il leur demande. ‘’Je demande à tous les artistes de te soutenir financièrement afin que tu puisses un temps soit peu trouver un peu de force financière pour recommencer à zéro. Tu es une femme battante, courageuse, et nous avons le devoir de te soutenir Ma soeur Daysie on t’aime’’, écrit-il. De fait, le fils de la comédienne Brigitte Bleu est passé de l’acte à la parole en donnant la somme de 250 mille de Francs CFA à la chanteuse. C’est sûr que de nombreuses personnes vont répondre favorablement à l’appel de Apoutchou National.