Lors de son troisième match de groupe de la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023, l’Egypte a enregistré le forfait d’un nouveau joueur dans son effectif. C’était à l’occasion de la rencontre face au Cap-Vert lundi soir.
Un nouveau coup dur pour l’Egypte à la CAN 2023
C’est désormais officiel. Les Pharaons d’Egypte ont perdu leur gardien de but titulaire pour la CAN 2023. Sorti sur blessure lundi soir dans le match face aux Requins Bleus du Cap-Vert, le gardien Égyptien ne pourra probablement plus poursuivre la compétition avec ses coéquipiers de la sélection.
Dans un communiqué publié ce mardi, la Fédération Égyptienne de Football a donné des précisions sur la blessure du portier des Pharaons. Selon la note, les résultats des premiers examens ont indiqué que l’homme qui garde les cages de l’Egypte, Mohamed El-Shenawy est victime d’une luxation de l’épaule. Une situation qui va l’éloigner des terrains pendant un moment. Première conséquence, il est forfait pour le reste de la CAN 2023.
Le communiqué indique le joueur va devoir rentrer au pays pour faire d’autres examens médicaux. Ainsi, il va commencer les soins aussitôt.