Après la victoire (0-1) du Nigeria sur la Côte d’Ivoire en phase de poules de la CAN 2023, Didier Drogba a félicité Victor Osimhen.
CAN 2023 : Ce qui s’est passé entre Didier Drogba et Osimhen après Côte d’Ivoire-Nigeria
Victor Osimhen et le Nigeria sont sortis victorieux de la rencontre contre la Côte d’Ivoire le jeudi 18 janvier 2024 au stade olympique Alassane Ouattara d’Ébimpé. Les Super Eagles se sont donc rachetés après avoir été tenus en échec par la Guinée-Bissau lors de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
IAu coup de sifflet final du match Côte d’Ivoire-Nigeria, Didier Drogba a félicité Victor Osimhen. L’ancien capitaine des Éléphants a enlacé le meilleur joueur africain, qui avait à ses côtés l’ancien international français Djibril Cissé. Une belle ambiance a régné entre l’ex-buteur de Chelsea et la star nigériane. Il faut noter qu’avant le début de la rencontre, Didier Drogba était passé saluer Osimhen.
Victor Osimhen n’a jamais caché sa grande admiration pour Didier Drogba. L’attaquant nigérian a montré sa grande satisfaction de venir disputer la Coupe d’Afrique des Nations sur la terre de son idole.
« La vie est surprenante. Plus jeune, je ne ratais pas un match de Didier Drogba. J’imitais chacun de ses gestes, sa célébration était la mienne quand je marquais face à mes amis. Participer à une CAN sur la terre natale de mon idole est un honneur pour moi. J’ai l’impression d’être d’une certaine façon d’être reconnecté avec l’enfant d’Olusosun que j’étais et qui avait énormément de rêve dont celui d’être un jour champion d’Afrique », a confié le Nigérian à nos confrères de Cafonline.