La CAF admet que des problèmes sont survenus dans la gestion de la billetterie de la CAN 2023. Cependant, elle assure que tout va bien.
CAN 2023 : La billetterie toujours sous contrôle de la CAF
La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations a débuté en Côte d’Ivoire depuis le samedi 13 janvier 2024. Le début de la compétition a été marqué par des problèmes au niveau de la billetterie. La Confédération africaine de football fait savoir que « le système fonctionne actuellement de manière satisfaisante ».
Communiqué
La Confédération africaine de football confirme que la billetterie pour la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergiesCôte d’Ivoire 2023 reste sous sa responsabilité.
Bien qu’il y ait eu quelques problèmes d’impression le premier jour de la CAN CAF, en raison d’achats groupés de billets physiques de dernière minute, le système de billetterie a depuis été adapté pour traiter les demandes.
Le système fonctionne actuellement de manière satisfaisante. Au niveau international, plus de 60 % des billets ont été vendus sur la plateforme en ligne de la CAF.
Les personnes désirant se rendre au stade peuvent également se procurer des tickets via les points de ventes suivants (voir la liste ci-jointe).
L’étroite collaboration entre le COCAN et la CAF continue de répondre en temps réel aux défis qui surgissent inévitablement lors de l’organisation d’un événement de cette ampleur partout dans le monde.
Liste des points de ventes actifs
Pour de plus amples informations, veuillez contacter : [email protected] | Direction de la communication