Sadio Mané s’est officiellement marié le dimanche 7 janvier discrètement à 6 jours de l’ouverture de la CAN en Côte d’Ivoire. La belle épouse de l’attaquant des Lions de la Teranga est jeune.
Sadio Mané a épousé une jeune fille de 18 ans
L’international joueur sénégalais, Sadio Mané a quitté définitivement le cercle des célibataires le dimanche 7 janvier en épousant dans la tradition musulmane la jeune Aïssata Tamba dans un quartier de Dakar. Un mariage qui n’a vu que la présence stricte des deux familles respectives des mariés. Avant de convoler en juste noces, rien n’a filtré sur la femme de l’attaquant des lions de la Teranga.
En effet, l’épouse du Numéro 10 sénégalais de 32 ans n’a que 18 ans et est en classe de Terminale à Dakar. Elle est la fille d’un riche architecte sénégalais du nom de Madou Tamba qui est très respecté dans la ville de Ziguinchor dans la région de Casamance proche du village natal de Sadio Mané. L’attaquant de Al Nassr en Arabie Saoudite connaît sa femme depuis qu’elle a 16 ans.
Par ailleurs, il a laissé le temps écoulé pour observer et attendre l’âge de la maturité pour pouvoir passer à présent à l’acte. Et l’épouse de l’enfant de Bambali parle mandingue comme son époux. Selon des sources, l’heureuse élue du joueur sénégalais est très discrète sur sa vie privée comme Sadio Mané. Elle sait bien faire la cuisine et maîtrise parfaitement le Coran.