Jonathan Morrison tisse sa toile avec des structures pour le développement du football petit poteau en Côte d’Ivoire. Il vient d’avoir une rencontre avec quelques membres de la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux qui va aboutir sur un nouveau projet.
Jonathan Morrison se met avec la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux (FIPP)
Le conflit de la paternité du tournoi de maracana avec le Comité Interurbain de Tchin-Tchin (CITT) n’ébranle pas le jeune promoteur ivoirien, Jonathan Morrison. Malgré cette situation, compliquée, il déroule tranquillement d’autres projets. Après son partenariat signé avec la chaîne de télévision privée NTV, le patron de la structure TREIIZE vient de dévoiler un nouvel accord avec une autre organisation.
Il s’agit de la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux (FIPP) avec qui Jonathan Morrison a eu une rencontre le mercredi 3 janvier avec quelques membres du bureau. Au cours des échanges, de belles opportunités seront bientôt en route pour le bonheur des amoureux de football petit poteau en Côte d’Ivoire.
Heureux de cette rencontre avec la FIPP, Jonathan Morrison a même fait une publication le même jour sur sa page Facebook pour informer ses fans. ‘’Rencontre fructueuse ce jour 03 Janvier 2024 avec les membres de la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux pour tracer les sillons du développement de notre sport favori. TREIIZE, à travers notre maison de production audiovisuelle et événementielle MSA, proposons un plan d’action et mettons à la disposition de la Fédération notre savoir-faire pour professionnaliser et développer les Petits-Poteaux à l’échelle mondiale. J’invite donc tous les acteurs à suivre cette lancée et à rester branchés pour la suite’’, écrit-il.