Céline Dion qui traverse une situation compliquée due à la maladie de l’homme raide, est secouée par un autre malheur. La chanteuse canadienne a perdu sa nièce âgée de 51 ans le jeudi 28 décembre dans un tragique accident de voiture.
Céline Dion endeuillée par le décès brutal de sa nièce
La chanteuse canadienne, Céline Dion lutte actuellement contre un mal pernicieux qui l’a éloigné de son public de façon brusque. Avec les médecins à son chevet ainsi que ses proches autour d’elle, la star essaie de tenir le coup pour le moment. Alors que les gens sont plus préoccupés pour rendre une fin d’année plus joyeuse pour Céline Dion, l’artiste vient d’être frappée par un malheur.
La triste nouvelle a rapidement envahi les réseaux sociaux et les médias internationaux en ont fait leur chou gras dans leur magazine et sur leur chaîne de télévision ainsi que radio. Céline Dion a perdu sa nièce du nom de Brigitte Dion, âgée de 51 ans, le jeudi 28 décembre dans un grave accident de la route dont les circonstances restent encore floues. Selon les informations du Journal de Montréal, les se seraient déroulés à Saint-Thomas, au Québec, aux alentours de 18h15. Un véhicule aurait quitté sa voie, se retrouvant ainsi en sens inverse. Le conducteur aurait alors percuté un autre véhicule, rapporte la Sûreté du Québec.
Pour finir, une troisième voiture aurait percuté les deux autres de plein fouet. Brigitte Dion se trouvait quant à elle au volant de la deuxième voiture, une Mini Cooper blanche. Toujours selon Le Journal de Montréal, la quinquagénaire aurait perdu la vie sur place et serait la seule victime de cet accident. Les deux autres conducteurs ne présenteraient que des blessures superficielles. La nièce de Céline Dion était la fille de Clément Dion, 76 ans, lui-même grand frère de la chanteuse. La victime laisse derrière elle une fille et deux petits-enfants.