Après une réaction surprise de Davido suite aux accusations de grossesse portées contre lui, c’est sa femme, Chioma qui a brisé le silence en soutenant son mari dans cette épreuve.
La femme de Davido assume l’infidélité de son mari: « je l’ai épousé comme ça ! »
Depuis maintenant plusieurs semaines, le chanteur nigérian, Davido, fait face à de graves accusations de grossesse et de relation intime de trois femmes.
Respectivement une américaine, une française et une kényane, qui ont présenté des preuves sur les réseaux sociaux.
Alors que les internautes s’attendaient à avoir une déclaration de l’artiste pour démentir toutes les accusations portées contre lui, il s’est contenté tout simplement de publier sur son compte Instagram, l’affiche de sa nouvelle chanson intitulée ‘’Unavailable’’.
Mais, c’est sa femme, Chioma Avril Rowland, qui n’est visiblement pas affectée par toutes ces accusations, qui a décidé de sauver la face à son mari.
Sur la page Facebook du célèbre blogueur camerounais, Peupah Zouzoua, la mère du défunt fils de Davido, est sortie de son silence pour prendre fait et cause pour son époux.
‘’Je reçois des messages depuis hier. Soyez rassurés, tout est sous contrôle. Ne vous faites pas berner par les ragots des réseaux sociaux! Mon mari est libre de faire ce qu’il veut, c’est une star avant tout. Pleurez pour vous, pas pour moi! Je connais mon homme et je l’ai épousé comme ça !’’, dit-elle.
Les déclarations de Chioma, qui assume l’infidélité de Davido, vont susciter certainement une avalanche de réactions des internautes.
Par la même occasion, ils sont aussi surpris de la sortie médiatique de la femme de Davido.