Le Comité Interurbain du Tchin-Tchin (CITT), a pondu un communiqué vers la mi-décembre pour interdire l’organisation du tournoi de maracana de Jonathan Morrison. Des semaines plus tard, le jeune promoteur s’est prononcé dans une vidéo pour rassurer tous ses fans.
Jonathan Morrison : ‘’Les prochaines éditions du ‘’CAM Tchin-Tchin’’, auront bel et bien lieu’’
Les fans de Jonathan Morrison ont pris un coup de massue vers la mi-décembre suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux au sujet du ‘’CAM Tchin-Tchin’’, de Jonathan Morrison. Un groupuscule de personnes au sein du Comité Interurbain du Tchin-Tchin (CITT), ont lu un communiqué par la voie de leur secrétaire général, Jean-Jacques Brou, pour interdire officiellement l’organisation de cette compétition sportive en 2024. Pire, la dénomination n’est pas la propriété du responsable de la structure TREIIZE.
Resté silencieux jusque-là face à cette affaire, Jonathan Morrison vient de prendre la parole à travers une vidéo diffusée tard dans la nuit du mardi 26 décembre sur sa page Facebook. Il a saisi le prétexte de présentation de vœux de nouvel an par anticipation à tous les internautes pour présenter des excuses pour ses propos très durs à l’endroit des présidents de club qui lui réclamaient leur argent. ‘’Je fais cette petite vidéo pour vous souhaiter une agréable fête de fin d’année. Et avant d’entrer dans la nouvelle année, présenter mes sincères excuses à tous ceux que j’aurais blessés ou offensés pendant l’année 2023. Vous savez que 2023 a été une année très mouvementée pour moi. J’ai battu des records, relevé des défis et fait beaucoup d’erreurs, notamment la vidéo de ras-le-bol qui n’a pas du tout été appréciée par ceux qui m’aiment, qui me soutiennent de près ou de loin. Je vous rassure que ces genres de choses ne vont plus se répéter’’, dit-il.
De plus, en même tant c’est une occasion pour mettre au clair l’édition 2024 de son tournoi de maracana frappé d’interdiction. ‘’Je profite pour vous rassurer que les prochaines éditions du ‘’CAM Tchin-Tchin’’, auront bel et bien lieu et que notre compétition ne court d’aucune menace. Mes Avocats sont à pied d’œuvre pour lever toutes équivoques sur cette affaire qui est de nature à jeter du discrédit sur ma personne. Mon équipe et moi travaillons d’arrache-pied pour innover davantage et proposer de belles choses pendant l’année 2024’’, précise-t-il.