Neymar retourne, dans deux semaines, dans son club du PSG. Avant d’y retourner, l’attaquant brésilien a profité d’une virée avec sa compagne Bruna Biancardi dans une boîte de nuit près de Rio de Janeiro. Mais, cette sortie nocturne a failli tourner au vinaigre avec une bagarre.
Neymar a failli se bagarrer avec un individu dans une boîte de nuit
L’attaquant brésilien, Neymar se remet doucement, mais sûrement de sa blessure. Avant la reprise des entraînements d’ici quelques jours dans son club du PSG, le numéro 10 qui attend son second bébé avec sa fiancée Bruna Biancardi, profite au maximum de ses vacances. Le joueur de 31 ans aime beaucoup l’ambiance en dehors des stades.
Avec sa compagne enceinte, l’ancien prodige de Santos s’est donné une petite oxygénation dans une boîte de nuit à Niteroi, près de Rio de Janeiro. Dans cet établissement de la joie où se produisait le chanteur brésilien, Thiaguinho, le joueur assis dans son salon VIP, a rejoint la piste de danse pour faire la fête. Mais arrivé à cet endroit, les choses ne se sont pas bien passées pour lui.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, la star de la Seleção, qui avait une casquette blanche vissée sur la tête, s’est embrouillée avec un individu. Il a fallu l’intervention du personnel de sécurité de la boîte de nuit pour les séparer pour ne pas que l’altercation puisse dégénérer en bagarre.
Pour le moment, on ne connaît pas la raison de cette prise de bec avec l’attaquant des Rouge et Bleu. Cependant, les gens ne sont pas étonnés, parce le joueur a déclaré il y a deux ans, que la fête, c’est l’occasion pour lui de se relaxer, d’en profiter. C’est aussi une chose à laquelle il ne va jamais renoncer.