En début du mois de février 2024, l’ancien joueur du FC Barcelone, Dani Alves va connaître la peine qui lui sera collée, dans l’affaire de viol dont il est accusé par une jeune femme fin 2022.
Le procès pour viol contre Dani Alves est fixé entre le 5 et 7 février 2024
Le mois de février 2024 avait été arrêté pour le procès de l’ex-international brésilien, Dani Alves. Mais, la date exacte de l’audience n’avait pas encore été fixée par le tribunal de Barcelone. Depuis mercrecdi 20 décembre, l’ancien latérale du Paris Saint-Germain (PSG), accusé d’agression sexuelle par une jeune femme lors d’une soirée dans une discothèque de Barcelone est enfin fixé sur son sort.
La Cour d’appel de Barcelone a annoncé dans un communiqué rapporté par le magazine sportif espagnol AS que le jugement de l’ancien de 40 ans se tiendra les 5, 6 et 7 février 2024, à partir de 10 heures. ‘’Un procès au cours duquel le ministère public demandera un total de neuf ans de prison pour l’ancien joueur brésilien, soit trois ans de moins que le ministère public privé’’, indique-t-il.
Dans cette affaire de viol, Dani Alves qui conteste les faits, risque gros et il va passer les fêtes de fin d’année pratiquement un an au centre pénitentiaire de Brians. On peut dire que la descente aux enfers de l’ex-latéral du FC Barcelone va s’accentuer avec la peine qu’on va lui coller lors de procès. Le club mexicain des Pumas avec qui il s’était engagé jusqu’en juin dernier avait mis fin à son contrat quelques heures après l’annonce de son inculpation.