Elle marche déjà dans les pas de son papa. North West ou encore Miss Westie se lance dans la musique comme son père. La fille de Kim Kardashian l’a prouvé lors d’une séance d’écoute du nouvel album de Kanye West il y a peu à Miami.
North West suit les traces de son père
La citation du poète français Pierre Corneille ‘’Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années’’ ou pour dire encore l’expression ‘’tel, père, tel fils’’ voire même ‘’tel père, telle fille’’, colle bien à la fille aînée du rappeur américain, Kanye West et de la célèbre influenceuse américaine, Kim Kardashian. A déjà 10 ans, la petite North a des talents de chanteuse.
La future artiste comme son père l’a démontré récemment au cours d’une listening party du prochain album de ce dernier intitulé ‘’Vultures’’ à Miami qui devrait sortir demain vendredi 15 décembre. L’aînée de la tribu West a rejoint sur scène son papa pour lancer envoyer une véritable envolée lyrique sur une chanson de l’album baptisée ‘’You Don’t Want’’, dans laquelle elle a participé. La fillette de 10 ans se ferait appeler Miss Westie.
North West qui fait déjà la fierté de son père, n’a pas tremblé en train de rapper. Elle a même été félicitée par les invités de son père qui étaient présents tels que Ty Dolla Sign, Chris Brown, Lil Durk, Bump J, Freddie Gibbs, Offset et Kodak Black. On peut dire que la relève du Rap américain est assurée avec Miss Westie. Elle a vu aussi le soutien de ses autres frères et sœurs Saint et Chicago. Hormis la fille de Kanye West, il y a des enfants de rappeurs comme Drake ou Travis Scott qui ont suivi les traces de leur papa.