Le chanteur congolais, Lokoua Kanza n’a pas voulu alerter les gens. Le week-end dernier en France, il s’est marié dans la stricte intimité avec son épouse dans une mairie de la France.
Lokoua Kanza s’est marié avec une femme blanche
Des artistes et autres célébrités africaines ont décidé désormais de quitter le cercle des nombreux célibataires dans le milieu musical. Il y a peu, la chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda a convolé en juste noces avec un ancien combattant de MMA franco-camerounais, Ferdinand Lopez. Il y a eu respectivement ensuite le rappeur burkinabè, Smarty. En Côte d’Ivoire, ce sont les personnalités ivoiriennes comme Konnie Touré, Yvidero, Tshaga, Kader Kéïta et Vitale qui se sont mariées.
Celui qui vient gonfler la longue liste des faiseurs de musiques en Afrique qui se sont mis la bague au doigt, n’est autre que le célèbre chanteur congolais, Lokoua Kanza. Sans tapage, l’interprète de la chanson à succès ‘’Shadow dancer’’, s’est marié en secret le samedi 22 juillet dans une mairie de France. La bonne nouvelle a envahi les réseaux sociaux tout d’abord par le maître de cérémonie, Jonathan Bilari et ensuite par l’artiste lui-même qui l’a confirmé en partageant une photo avec sa tendre épouse.
Cette dernière, dont le visage a été dévoilé par Lokoua Kanza, est une blanche du nom de Leslee Knickerbocker. Si l’on ignore peu de choses sur la nouvelle femme du chanteur congolais, il a quand même eu a lui adressé un mot affectif sur la toile en publiant leur photo. “Moi et Leslee Lokua”, écrit-il. A la suite, ce sont des nombreux commentaires de félicitations et de souhaits de bonheur des internautes qui ont été adressés au couple.