Suspect 95 a habitué ses fans à un jeu de réflexion avec ses nombreuses publications sur la toile. Aujourd’hui, c’est une histoire d’amour qui a fait souffrir le rappeur qui est au menu. Le rappeur entend la raconter aux internautes.
Suspect 95 a souffert à cause de l’amour
Le rappeur ivoirien Suspect 95, apparemment s’est mis dans une nouvelle position pour surprendre et inquiéter ses fans. Après l’épisode avec son ancien manager, Jules Beco, où chacun s’est défendu comme il peut à travers une vidéo au sujet de leur séparation, l’artiste avait multiplié des posts sur sa page Facebook. Les internautes comprenaient que Suspect 95 était au bord de la dépression.
Des semaines plus tard, il a donné les raisons de ses différentes publications sur les réseaux sociaux dans une vidéo. Il s’agissait d’une campagne contre la dépression initiée par le ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle. Le rappeur a même soutenu cette campagne avec le clip d’une chanson intitulée ‘’Y’a la santé’’, qui se trouve sur son nouvel album ‘’Société suspecte’’.
Cette fois-ci, c’est une personne qui a donné du tournis sentimental à Suspect 95. Ce choc sera expliqué ce soir jeudi 27 juillet dans un live ou dans un clip. ‘’Je ne vous ai jamais parlé de l’amour, le vrai amour. Mais demain, je vais vous dire comment ce vrai amour m’a fait souffrir. Anita Session live… demain (NDLR : aujourd’hui)’’, écrit-il. Les nombreux fans du rappeur attendent impatiemment son histoire d’amour qui l’a fait tant souffrir.