Il y a des humours qui passent souvent chez des personnalités publiques africaines. C’est ce que l’humoriste a pris à ses dépends en faisant une blague au sujet du Gabon.
L’humour sur le Gabon de Digbeu Cravate passe mal
L’humoriste ivoirien, Digbeu Cravate a tourné en dérision comme il a seul secret le Gabon. Mais, il ne savait pas que sa blague n’allait pas être bien appréciée par une artiste gabonaise. C’est au cours d’un direct sur les réseaux sociaux que la chanteuse, Kristal a juste voulu savoir quand est-ce Digbeu Cravate reviendra dans son pays pour un spectacle. Elle déclare ceci : ‘’C’est la seule erreur que j’aie commise. Il a commencé à dénigrer mon pays. Il s’est moqué de nos salles de spectacles. Ma question était pourtant anodine, mais il l’a prise pour une attaque’’.
Par ailleurs, l’artiste enfonce le clou en révélant que l’humoriste a eu l’audace de lui faire des avances. ‘’Digbeu Cravate m’a draguée et j’ai refusé. Il pensait que grâce à sa popularité, il pourrait avoir toutes les femmes qu’il veut. Sa manière de me répondre m’a tellement choquée’’, déclare-t-elle. En plus de Kristal, la communauté gabonaise s’est indignée contre la sortie de Digbeu Cravate.
Conscient de sa mauvaise blague, le comédien a présenté ses excuses à travers une publication sur la toile. ‘’Par ce post, je te présente mes excuses les plus sincères et respectueuses, Krystal étant artiste, j’ai cru que tu avais compris mon humour, mais malheureusement, mes propos t’ont blessée, ainsi que le peuple frère du Gabon. Je demande humblement pardon ! Mon ami et frère Omar Defunzu pourra en témoigner. On rigole ainsi tout le temps ! Mille fois excuse à tous !’’, écrit-il.