Une tension méconnue entre Lolo Beauté et sa nièce Kim Makosso vient d’être révélée. C’est la fille aînée de Camille Makosso qui l’a étalé sur les réseaux sociaux.
Kim Makosso : ‘’(…) C’est à moi que tu veux t’en prendre, mais je suis ton terminus’’
Le clan Makosso est l’une des familles les plus connues sur les réseaux sociaux. Celui qui tient la dragée haute est l’incontournable Camille Makosso suivie de sa cadette Lolo Beauté. Cette dernière et influenceuse ivoirienne tout comme son grand frère est aussi controversée sur la toile. Ses sorties médiatiques ne sont pas toujours les bienvenues.
Celle qui a récemment annoncé dans une vidéo publiée sur sa page Facebook qu’elle passe bientôt le Maire, n’a pas des rapports plus tôt fructueux avec son aîné. Ce n’est pas seulement avec l’influenceur que le torchon brûle, il y a également la fille aînée du Révérend-pasteur, Kimberly Makosso plus connue sous le nom de Kim. Elle s’est montrée très dure envers sa tante sur le réseau social chinois, Tik-Tok en lui demandant à travers une vidéo de lui coller la paix.
La jeune femme d’affaires a révélé des malentendus qui existaient depuis longtemps dans la famille. ‘’Tata Lolo Beauté laisse moi tranquille, on t’a vu ici, tu n’a jamais aimé ma maman, tu lui a rendu la vie difficile, comme elle est partie aujourd’hui c’est à moi que tu veux t’en prendre, mais je suis ton terminus’’, lance-t-elle. Cette révélation a surpris de nombreux internautes qui n’ont pas apprécié. Pour eux, Kim ne devrait pas tenir ce genre de propos à l’endroit de la petite-sœur à son papa. D’autres espèrent qu’elle va présenter ses excuses à sa tante.