Amad Diallo s’est blessé au genou lors de la tournée de Manchester United aux États-Unis.
Amad Diallo blessé, sa participation à la CAN compromise?
Gros coup dur pour Amad Diallo. L’ailier international camerounais de Manchester United s’est blessé au genou lors de la tournée de son club aux États-Unis. « Amad, l’ailier de Manchester United, manquera la première partie de la saison de Premier League. Le joueur de 21 ans s’est blessé au genou lors de la tournée aux États-Unis, ce qui va le tenir à l’écart des terrains. C’est un coup dur pour les espoirs du jeune homme de se faire remarquer, après avoir été impliqué dans les premières étapes de notre campagne de pré-saison », a indiqué le club dans un communiqué.
C’est une désillusion pour le jeune international ivoirien qui revient d’un prêt concluant avec les Black Cats de Sunderland avec 13 buts et 3 passes décisives en 37 matchs de championship.
Amad Diallo forfait pour la CAN 2023 ?
Si la date de retour du jeune ailier n’est pas encore connue, sa participation à la CAN 2023, prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire pourrait être compromise. Même en cas de retour à la compétition avant janvier prochain, Amad Diallo pourrait être jugé trop juste pour être convoqué pour ce tournoi que la Côte d’Ivoire va organiser pour la deuxième fois de l’histoire. Et avec la concurrence dans le secteur offensif des Eléphants, cette blessure vient compromettre les chances de la pépite annoncée comme le digne successeur de Didier Drogba.